Célébrez un événement familial à la Ferme
Mai 2020: Nous ne savons toujours pas ce que nous allons avoir le droit / pas le droit de faire à la ferme une fois la saison des récoltes commencée. Nous allons vous garder informer dès que nous avons plus d’informations concernant les activités d’autocueillette à la ferme pour cet été. Une chose est certaine, nous allons vendre les fruits/légumes les plus frais, et les plus délicieux dans notre boutique à la ferme, et en ligne!
Venez célébrer un événement familial à la Ferme Quinn, dans une atmosphère unique et amusante. Si vous recherchez un espace ouvert, propice aux célébrations en famille dans un établissement champêtre et magnifique, les 3 salles privées situées au deuxième étage de notre boutique gourmande sont parfaites pour vous!
Les événements familiaux sont prévus les samedis et les dimanches du 21 mars jusqu’au 20 décembre 2020.
Les événements familiaux sont prévus les samedis et les dimanches du 21 mars jusqu’au 20 décembre 2020.
Salle #1 & 2
Capacité maximale de 50 personnes
Événement familial au printemps* (21 Mars - 10 Mai) : 230$ + tx
Événement familial à l'été (16 mai au 13 septembre) ; 275$ + tx
Les événements familiaux pendant le Festival des Fraises (27-28 Juin & 4-5 Juillet) : 325$ + tx (puisque plusieurs activités sont offertes (tours de poney, musique, etc)
Événement familial durant le Festival d'Automne (19 septembre au 11 octobre) ; 325$ + tx (puisque c'est notre Festival d'Automne et que plusieurs activités sont offertes (musique, interprétation des animaux, etc)
Événement familial à l'hiver (17 octobre au 20 décembre) ; 275$ + tx
Salle #3
Capacité maximale 25 personnes
Événement familial au printemps* (21 Mars - 10 Mai) : 195$ + tx
Événement familial à l'été (16 mai au 13septembre) ; 240$ + tx
Les événements familiaux pendant le Festival des Fraises (27-28 Juin & 4-5 Juillet) : 290$ + tx (puisque plusieurs activités sont offertes (tours de poney, musique, etc)
Événement familial durant le Festival d'Automne (19 septembre au 11 octobre) ; 290$ + tx (puisque c'est notre Festival d'Automne et que plusieurs activités sont offertes (musique, interprétation des animaux, etc)
Événement familial à l'hiver (17 octobre au 20 décembre) ; 240$ + tx
Un dépôt non-remboursable de 50$(+tx) est requis au moment de la réservation
Capacité maximale de 50 personnes
Événement familial au printemps* (21 Mars - 10 Mai) : 230$ + tx
Événement familial à l'été (16 mai au 13 septembre) ; 275$ + tx
Les événements familiaux pendant le Festival des Fraises (27-28 Juin & 4-5 Juillet) : 325$ + tx (puisque plusieurs activités sont offertes (tours de poney, musique, etc)
Événement familial durant le Festival d'Automne (19 septembre au 11 octobre) ; 325$ + tx (puisque c'est notre Festival d'Automne et que plusieurs activités sont offertes (musique, interprétation des animaux, etc)
Événement familial à l'hiver (17 octobre au 20 décembre) ; 275$ + tx
Salle #3
Capacité maximale 25 personnes
Événement familial au printemps* (21 Mars - 10 Mai) : 195$ + tx
Événement familial à l'été (16 mai au 13septembre) ; 240$ + tx
Les événements familiaux pendant le Festival des Fraises (27-28 Juin & 4-5 Juillet) : 290$ + tx (puisque plusieurs activités sont offertes (tours de poney, musique, etc)
Événement familial durant le Festival d'Automne (19 septembre au 11 octobre) ; 290$ + tx (puisque c'est notre Festival d'Automne et que plusieurs activités sont offertes (musique, interprétation des animaux, etc)
Événement familial à l'hiver (17 octobre au 20 décembre) ; 240$ + tx
Un dépôt non-remboursable de 50$(+tx) est requis au moment de la réservation
** C'est Mère Nature qui décide les dates où les fruits et légumes sont prêts pour la cueillette. SVP, gardez en tête que les dates de récoltes sont approximatives!
Tous les événements familiaux incluent
- Une salle réservée pour 3 heures (située au deuxième étage de la boutique et du nouveau bâtiment)
- Randonnée en tracteur, visite des animaux et visite de l’aire de jeux pour tous (adultes et enfants) *
- 1 café ou 1 verre de jus par personne et 1 muffin et 1 biscuit par personne.
** La randonnée en tracteur n’étant pas privée, vous pourrez être jumelé à nos autres invités présents cette journée-là.
- Randonnée en tracteur, visite des animaux et visite de l’aire de jeux pour tous (adultes et enfants) *
- 1 café ou 1 verre de jus par personne et 1 muffin et 1 biscuit par personne.
** La randonnée en tracteur n’étant pas privée, vous pourrez être jumelé à nos autres invités présents cette journée-là.
Type d’événements que vous pouvez organiser
Et s'il pleut? Qu'est-ce qu'on peut apporter comme nourriture?
Et s'il pleut?
La visite de la grange des animaux, l'aire de jeux ainsi que le tour de tracteur auront lieu si la pluie est faible. Si vous désirez plutôt annuler votre réservation, vous pouvez appeler au magasin ; 514-453-1510 pour en aviser un employé. N'oubliez pas qu'il y a un dépôt non remboursable de 50$+tx requis au moment de la réservation. |
Manger? Oui, mais quoi?
Nous vous offrons la possibilité d’apporter votre propre nourriture à la ferme (il est aussi possible de faire livrer de la pizza à la ferme!). Préférablement, servez de la nourriture froide puisqu'il n'y a aucun moyen de réchauffer vos aliments. N'oubliez pas vos chandelles et des allumettes. Un réfrigérateur avec un petit congélateur sont disponibles dans la salle privée pour la durée de votre événement seulement. Aucune consommation d'alcool n'est permise à la ferme. |
Y-a-t-il un animateur présent pour l'activité
Notre coordonnatrice des événements sera disponible en tout temps en cas de question, mais aucun membre de notre équipe n’est responsable de l’animation.
Ce qui est inclus dans les salles?
Il y a un réfrigérateur ainsi qu’un petit congélateur dans chacune des salles, pour vous permettre d’y entreposer vos aliments ainsi qu’un gâteau. Des poubelles ainsi que des bacs de recyclage seront mis à votre disposition. Vous trouverez des tables ainsi que suffisamment de chaises pour tous. Il y a maintenant des salles de bain disponible au deuxième étage. Nous allons fournir les verres, le sucre, le lait et la crème pour le café et le jus que nous allons vous fournir.
Quelles sont les décorations dans la salle?
Les salles sont décorées avec des ballons en papier et des rubans. Des chapeaux de cowboys seront disponibles durant la fête d’enfants. Veuillez s’il vous plait les rapporter à l’intérieur après les avoir utilisés. Des frais vous seront facturés en cas de perte ou dommages. Vous pouvez apporter vos propres décorations, voici ce qui est permis ; nappes, ballons, guirlandes, et autres décorations thématiques. N’oubliez pas qu’il est de votre responsabilité de tout ramasser à la fin de votre fête. Des frais de 50$ vous seront facturés si cette entente n’est pas respectée. Merci de votre coopération.
À ne pas oublier?
- Vous pouvez arriver 30 minutes avant le début de la réservation pour transporter vos effets personnels à l’intérieur de la salle. 15 minutes vous seront allouées pour ramasser la salle à la fin de votre réservation.
- Vous êtes responsables d'apporter tous les ustensiles, assiettes, napkins, etc. pour servir votre nourriture. Nous aurons le nécessaire pour les breuvages que nous allons vous offrir (verre, crème, sucre, etc.).
- N'oubliez pas de dire à vos invités de s'habiller convenablement pour un événement extérieure. De plus, veuillez vérifier la température pour être habillé en conséquence.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 514-453-1510 ou envoyez un courriel à l'adresse suivante ; birthdays@lafermequinn.ca